Le 11 février dernier, France Hydrogène annonçait, par voie de presse, la création de 12 délégations régionales pour accompagner le développement d’une filière en plein essor et accélérer le déploiement des projets au plus près des territoires en lien direct avec les acteurs de terrain.
Valérie Rai-Punsola, Déléguée Générale de Normandie Energies a été nommée pour lancer et accompagner le développement de la Délégation pour la région Normandie. Elle s’est tout de suite entourée d’une équipe de 5 Délégués régionaux adjoints, acteurs experts complémentaires que sont Régis Saadi d’Air Liquide, Frédéric Moulin de GRTgaz, Antoine Millet de Transdev, Aude Humbert de H2V Normandy et Marie-Annick Leroy de Caux Seine Agglomération pour maximiser ses actions.
Fédérant industriels, collectivités, acteurs de terrain, institutionnels, la Délégation régionale travaillera main dans la main avec la Région pour répondre aux enjeux spécifiques des acteurs locaux et aux besoins des membres de France Hydrogène en région Normandie.
précise Valérie Rai-Punsola.
Partager ce contenu